picture of Snow mobile
picture of Snow mobile
picture of Snow mobile
picture of Snow mobile

Infos pratiques

  • Transfert de 5 min
  • Rando de 20 km
  • 2 heures
  • Permis voiture exigé!

Prix €80 pp

Inclus dans le prix

Into the wild

Depuis que le peuple Sami (la plus ancienne tribue indépendante de Laponie) a découvert ces engins motorisés, ils ont troqué la force de leurs rennes contre la puissance d'un moteur. Aujourd'hui, ils utilisent principalement les motoneiges pour se déplacer mais aussi pour rassembler leurs troupeaux.

Après un petit cours pour vous apprendre à conduire une motoneige en toute sécurité, nous partirons deux par deux pour une randonnée d'environ 20km à travers une nature extrêmement pure. Vous pourrez changer de conducteur à mi-chemin si vous le souhaitez.

L'équipement

Pour cette activité, nous vous fournissons des vêtements thermiques, une cagoule, des gants, des bottes, un casque et des lunettes de moto. Les sièges des motoneiges sont chauffés pour le plus grand plaisir de votre derrière.

Le saviez-vous?

Mr. White (coincidence?) fût le premier à utiliser le mot "motoneige". Au début de l'hiver 1922, J. Armand Bombardier, alors seulement âgé de 15 ans, il concevait le premier prototype de motoneige avec une luge à voile et un moteur de Model T.

Nous essayons de rendre les informations présentes sur notre site aussi claires et précises que possible. Si vous avez tout de même des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Pendant les heures de bureau, nous essayons de répondre à toutes vos requêtes endéans les 30 minutes.
Contact

Nos autres concepts

Design by PongPing