picture fatbiking bike snow lapland travel äkäslompolo finland
picture fatbiking bike snow lapland travel äkäslompolo finland
picture fatbiking bike snow lapland travel äkäslompolo finland

Infos pratiques

  • 30 min de marche
  • La destination dépend de la météo
  • 4 heures

Prix € 70 p.p.

En option

Le vélo sur la neige

Du plaisir pour tous ! Profitez du calme et de la nature à votre propre rythme pendant que nous vous guidons à travers les magnifiques zones du parc national. Les pistes cyclables traversent les forêts qui sont entièrement recouvertes d'un tapis blanc.

Vous recevrez un vélo spécial qui, grâce à ses pneus épais, permet de rouler facilement sur la neige sans glisser. Vous vous arrêtez un moment dans un café sauvage ou en pleine nature pour prendre un petit en-cas.

L'équipement

Pour cette activité très sportive, vous recevrez un vélo et un casque. Vous n'aurez pas de vêtements supplémentaires, mais ne vous habillez pas trop chaudement, car vous transpirerez rapidement (et vous gèlerez à nouveau).

Saviez-vous ?

Eric Larsen a essayé d'être le premier à se rendre au pôle Sud en décembre 2012. Il a parcouru 280 kilomètres avant de devoir rebrousser chemin. Cette tentative lui a valu le record du plus grand nombre de kilomètres parcourus à vélo en Antarctique. Daniel P. Burton a battu ce record en 2014 lorsqu'il a réussi à se rendre au pôle Sud à vélo.

Nous essayons de rendre les informations présentes sur notre site aussi claires et précises que possible. Si vous avez tout de même des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Pendant les heures de bureau, nous essayons de répondre à toutes vos requêtes endéans les 30 minutes.
Contact

Nos autres concepts

Design by PongPing